Sailor Moon Sailor Stars - Episode 175




"Devenir une idole ! Le rêve de Minako."



Minako essaye par tous les moyens de se faire prendre en photo avec chacun des membres des ThreeLights, pour les faire publier dans la presse et devenir célèbre ! Usagi en est toute excitée, mais les autres tentent de les ramener sur terre... Quand elles demandent à Minako lequel de Seiya, Yaten ou Taiki elle convoite, elle répond qu'elle a trouvé un poste d'assistante du groupe et que ça lui permettra d'atteindre la célébrité et d'en séduire un des trois ! Les filles sont choquées !...


Les ThreeLights répètent leur musique. Taiki : "Vous croyez qu'on va la trouver ?"
Seiya : "On la trouvera. C'est pour ça qu'on a choisi d'être célèbres."
Yaten : "Plus dur on travaille, plus vite elle nous localisera !"


Pendant ce temps, Nezu (Iron Mouse en civil) choisit sa cible : une jeune journaliste.


Retour à la répétition du groupe, pour voir cette journaliste (Sika) photographier tant bien que mal (Minako se met devant !) les ThreeLights. Puis, à une distribution d'autographes, Minako en profite pour donner de ses signatures à elle, mais se fait engueuler par Sika qui l'a vu faire... Le soir, Sika entre dans la loge du groupe et photographie Yaten en train de bailler ! Il arrache la pellicule de l'appareil !


Le lendemain, les ThreeLights tournent une pub pour une boisson "BEURK !!!" (parole d'Usagi !) et Minako répond : "Une star doit toujours sourire devant une camera. C'est dur, hein ?"
Sika l'entend et devine qu'elle veut percer : "Tu y arriveras !"


A la fin d'une séance photo de studio chez Sika, Minako (en bonne assistante) apporte des serviettes fraîches au groupe et part manger avec eux. Mais Sika : "Je ne peux pas prendre encore quelques photos, elles commençaient juste à être bonnes ?" Malgré la réaction de Minako : "L'heure, c'est l'heure !", le groupe revient continuer.


Plus tard, Sika sort du studio et Iron Mouse en profite pour l'attaquer ! Minako voit tout et se transforme... Comme le Star Seed n'est pas le bon, Venus et Iron Mouse se battent. Usagi (venue chercher Minako) se change en Eternal Sailor Moon pour affronter le monstre qu'Iron Mouse a laissé en partant. Les StarLights arrivent et Sailor Star Healer fait son Star Sensitive Inferno -litt : Etoile Sensible de l'Enfer-. Sailor Moon rend ensuite son apparence normale à Sika.

Malgré l'invitation de Sailor Moon, les StarLights s'en vont...


Au café, les filles voient arriver Minako avec un paquet de prospectus pour des auditions. C'est comme ça qu'elle veut finalement s'y prendre pour devenir une idole ! Puis elle part en courant, après avoir vide le jus de fruit d'Usagi...







Episode 176


Retour à la Liste des Episodes





Fiches des Personnages




Luna P, ramène-moi à la maison !