Sailor Moon Sailor Stars - Episode 167




"Le temps est venu de briser le cauchemar ! La résurrection de la Reine des Ténèbres."



Chez le Professeur Tomoe, Hotaru voit en rêve SailorMoon dans son costume Eternal (qui n'existe pas encore). Elle lui dit : "Je suis celle qui enveloppe toute chose. Je suis la guerrière issue de l'amour de tous, Eternel."


Alors que Chibi-Usa dit aurevoir à tout le monde pour repartir vers le futur avec Diana, Neherenia [l'ennemie de Super S] les regarde depuis l'intérieur de son miroir et enrage de les savoir encore en vie. Une voix [personne n'est sensé savoir que c'est celle de Sailor Galaxia] lui dit alors que c'est elle qui devrait être la future Reine de la Terre et qu'ON va l'aider à prendre sa revanche...


Neherenia, folle de rage, produit son propre miroir des rêves et le brise en mille morceaux. Ces morceaux pleuvent sur Terre et l'un d'eux atterrit dans l'oeil de Mamoru ! Chibi-Usa ne peut plus partir à cause des interférences magnétiques provoquées par le phénomène.


Ailleurs en ville, Michiru et Haruka voient les éclats de verre tomber partout et l'un deux blesse Haruka à la main. Les autres morceaux entrent dans les yeux des gens ou bien tombent par terre et créent des soldat, reflets à l'image de Neherenia : les "Mirror Paredories".


Au moment où ils vont attaquer Uranus et Neptune, Pluto arrive avec Hotaru bébé dans ses bras et alors que tout semble perdu, Hotaru, le signe de Saturn sur le front, transforme les trois Outer en Super Sailor Senshi [les costumes des Inner depuis l'épisode 143], leur permettant ainsi de désintégrer les ennemis !


Quand elles se retournent, Hotaru a l'apparence d'un enfant de 4 ou 5 ans... Elle dit :
"La princesse est en danger !"







Episode 168


Retour à la Liste des Episodes





Fiches des Personnages




Luna P, ramène-moi à la maison !